Nordex réalise le lancement de l'éolienne N175/6.X au Canada
information fournie par Zonebourse 03/10/2025 à 15:04
Le N175/6.X utilise des composants éprouvés basés sur la série Delta4000, la plate-forme modulaire.
Le N175/6.X atteint une production d'énergie plus élevée dans des conditions de vent faible à moyen, typiques de nombreux sites éoliens canadiens.
La turbine N175/6.X est proposée dans une version pour climat froid dotée du système d'antigivrage avancé de Nordex, permettant des performances fiables même à des températures aussi basses que moins 30 °C.
Nordex North America a mis en service plus de 9,3 GW à ce jour et a actuellement plus de 1,16 GW en construction dans la région nord-américaine.
Manav Sharma, chef de la direction du Groupe Nordex pour l'Amérique du Nord, a déclaré : ' Avec l'introduction aujourd'hui du N175/6.X, les clients canadiens pourront désormais profiter de notre expérience sur le marché ainsi que de notre dernière évolution technologique sur notre plateforme, ce qui réduira le coût actualisé de l'énergie et apportera des caractéristiques supplémentaires'.
| 33,460 EUR | XETRA | +1,33% |
A lire aussi
-
par Divya Rajagopal Le Canada respecte les engagements qu'il a pris dans le cadre de l'accord commercial entre les Etats-Unis, le Mexique et le Canada (USMCA en anglais ou ACEUM), à savoir ne pas conclure d'accords de libre-échange avec des pays qui ne sont pas ... Lire la suite
-
Le gouvernement de Donald Trump a défendu dimanche les actions d'agents fédéraux qui ont tué par balle la veille un infirmier à Minneapolis, provoquant l'indignation dans l'opposition démocrate qui dénonce des mensonges et une police de l'immigration hors de contrôle. ... Lire la suite
-
Dans la circonscription de Pekon en Birmanie, seule une partie des électeurs s'est rendue aux urnes dimanche pour les législatives: les autres vivent dans des zones sous contrôle des forces rebelles opposées à la junte au pouvoir. Le cas de Pekon, dans l'État oriental ... Lire la suite
-
Avec 13.000 tonnes de vêtements collectés chaque année, le centre de tri du Relais de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) fait face à une nette augmentation de quantité de textile, notamment dû à l'arrivée de la fast-fashion.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer